Hey Lo!

Publié le par Maya


654.JPG
Et voici Lo, que je connais aussi depuis pas mal de temps, et qui, comme vous pouvez le constater sur cette photo, à la particularité d'avoir trois bras. Mis à part cette étrangeté physique, c'est une personne exceptionnelle dont je devrais un jour écrire la biographie en plusieurs volumes. Déjà c'est une des seules personnes que je connaisse qui aime autant le cinéma et les bons films que moi. Sinon, elle aime les listes ce qui va de paire avec le cinéma quand il s'agit de noter toute la filmographie de Kubrick le plus vite possible! Elle s'interresse aussi à des trucs inutiles à mes yeux comme le jazz, mais passons!
Enfin dernier petit détail qu'elle aimerait sans doutes que je mentionne...elle est Corse! Voilà c'est dit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article