Un peu de musique

Publié le par Maya



joe-strummer-sized-1.jpg
Bon alors juste parce que je suis en train d'écouter les Clash en ce moment même (ne fait on devrait dire LE Clash) j'en profite pour vous montrer une petite photo du leader, Joe Strummer (il ressemble un petit peu a Luke Perry ou alors je rêve?). Fondateurs du punk après les Sex Pistols (en fait c'est les Sex Pistols qui ont appris à jouer et à chanter!) ils sont les interprètes de chansons géniales comme "London Calling" ou "I fought the law"...génial!
Juste pour l'anecdote, deux des membres du groupe ont fait de la taule pour avoir tiré sur des pigeons (pas de bol en fait c'était des pigeons voyageurs!) Enfin en bref tout ça parce que je suis très fière d'avoir eu 12 à ma dissert sur les Clash, que j'ai baclé en deux heures (donc je me demande combien j'aurai eu si j'avais travaillé...ça fait rêver)

Publié dans 5e art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article