On s'accroche!

Publié le par Maya


eraserhead1.JPGje pense que tout le monde parmi vous à déjà entendu parler du grand David Lynch... Mulholland Drive ça vous rapelle quelque chose?! Il est l'auteur d'un bon nombre de chefs d'oeuvre et ma preference va sans doutes à "Blue Velvet", absolument magistral. Par contre je vous avoue que je n'étais sans doutes pas d'humeur le jour où j'ai vu "Inland Empire", quand j'ai vu les lapins, j'ai arrêté de reflechir.
Enfin bref, tout ça pour vous recomander chaudement d'aller voir un film de David Lynch (si vous n'êtes pas familier du genre, je vous deconseille de commencer par "Lost Highway"...)
Sinon je cherche des volontaires pour visionner Eraserhead avec moi... Je n'ai jamais osé le regarder seule parce qu'il paraît que c'est un des films les plus flppants du genre, pas gore du tout, mais qui a le don de vous mettre très mal à l'aise. Avis aux amateurs!

Publié dans 7e art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mais oui tu l'aura :)
Répondre
T
J'en suis!
Répondre
P
moi aussi !! <br /> et si t'en connais d'autres dans le genre, je suis intéressée.
Répondre
U
A l'occasion, je serais partant aussi!
Répondre
C
Si c pour un film flippant et pas gore(dommage!),je suis volontaire!!!Je suis prete à mettre tous mes membres à ta disposition pour calmer tes nerfs,sauf les cheveux bien sur,c mon bien le plus précieux....
Répondre