Alex forever!

Publié le par Maya



avant-apres-alex.JPG
Je ne peux pas resister, il faut que je vous fasse partager cette magnifique oeuvre d'art signée Rondoudou lui-même! Merci beaucoup pour cet apport inestimable à ce blog. Pas comme certains qui refusent honteusement les photos un peu dossier! (on ne citera aucun nom mais ça me demange!) Je m'incline devant toi! T'es génial!

Publié dans Avant - Après

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et encore, je devais être à peu près clair en fin de soirée :p<br /> <br /> Mais bon, je vous mets tous au défi de faire la même chose, sachant que je pourrais demander à Yami d'en poster d'autres pas mal non plus dans le même genre ^^
Répondre
L
ça veut dire quoi trichelieuse? il apparait souvent
Répondre
T
Héhéhé...<br /> <br /> ... et on ne dis pas après QUOI il fait cette tête ^^<br /> <br /> ... et bah non! Ce n'était même pas moi!!! Snirfff!<br /> <br /> Excellente la photo! Bravo pour le montage :p
Répondre
P
la BDdébauche de Rondoudou !<br /> On s'incline, on s'incline... (y'a t-il une âme de trichelieuse qui plane ici ?)<br /> Génial oui, adorable, indulgent... et tout rose ! ;)
Répondre