ça c'est beau

Publié le par Maya

scaphandre-papillon.jpgJe viens d'aller voir "le scaphandre et le papillon" adapté du livre du même nom, et c'est vraiment un très bon film.
J'avoue que l'histoire ne me tentait pas trop pour feter la fin de mes partiels mais au final, je ne suis pas deçue, loin de là.
C'est l'histoire d'un homme atteint du Locked In Syndrom, c'est à dire qu'il est entièrement paralysé (le scaphandre), a l'exeption de l'oeil droit.  Et donc il apprend a communiquer rien qu'en clignat de l'oeil (papillon) et il arrive même a écrire un livre! Ce film raconte son histoire...Je ne sais pas si j'explique bien, mais en tout cas je vous le conseille vivement (prix de la mise en scène à Cannes c'est pas rien!)

Publié dans 7e art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jveux le voiiiir !
Répondre