Smallville

Publié le par Maya

DSCN2435.JPGModul alias Clark Kent ... là ça ne se voit pas mais elle avait une chemise a carreaux qui faisait un peu Clark Kent (mais ce n'est pas moi qui l'ai dit)
Sans rire, merci beaucoup pour la soirée, àa m'a fait tres plaisir de voir tout le monde, les pizzas étaient delicieuses et le gateau est parti trop vite!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
La photo est peut-être prise d'un peu près ^^<br /> <br /> En tout cas, merci pour la soirée et les bonnnnnnnnnnns gateaux!!! A charge de revanche :)
Répondre
M
Mais c pas drole si t'es jolie sur TOUTES lers photos! et pour clark c pas moi!
Répondre
Y
Est ce que clark kent a des yeux qui partent en sucette?....je comprend pas comment ton appareil photo a survécu après avoir pris cette photo....YAMI sache que la prochaine fois que nos chemins se croiseront ta main prendra un sacré coup...d'étau!Et qui m'a surnommé clark kent alors si ce n'est pas toi???
Répondre